Votez Jésus-Christ… et aidez la médiathèque diocésaine

Le diocèse de Gap et d’Embrun a lancé sa campagne du denier le 10 mars 2017. Cette année, le slogan est clair : « Votez Jésus-Christ » ! C’est l’occasion pour nous de vous rappeler que, l’inscription et nos services étant gratuits, la médiathèque ne fonctionne que grâce  à vos dons. Tous les livres sont acceptés, nous gardons tous ceux qui viennent enrichir nos fonds, ils sont ensuite proposés au prêt pour les lecteurs. Ceux que nous avons déjà, ou qui ne correspondent pas à nos collections, sont mis en vente pour nous permettre d’acheter des livres neufs. Pour participer au denier par un don spécifiquement destiné à la médiathèque, vous pouvez venir chercher une enveloppe auprès de la bibliothécaire.

Hélène Biarnais
bibliothécaire du diocèse de Gap et d'Embrun