Introduction à Amoris Laetitia

Introduction à La Joie de l’amour – Amoris Laetitia, conférence du Père Raphaël Bouvier à Gap

Amoris Laetitia, le texte publié par le pape François à l’issue du synode des évêques sur la famille, touche à de nombreux domaines à la fois d’analyse des situations des familles et de pastorale de l’Église en direction de ces mêmes familles. La longueur du texte et sa densité invitent à une réflexion.
C’est à celle-ci que nous convie le père Raphaël Bouvier dans une « Introduction à la Joie de l’amour – Amoris Laetitia ». Elle aura lieu au centre diocésain Pape François, le mercredi 1er juin 2016 à 20 heures dans le cadre des conférences de Saint-Arnoux organisées par la paroisse de Gap.
Le père Raphaël Bouvier est professeur de théologie et formateur au séminaire interdiocésain Saint-Luc d’Aix-en-Provence. Il en est notamment le responsable de l’année de propédeutique, première année de formation des séminaristes.
Hélène Biarnais
bibliothécaire du diocèse de Gap et d'Embrun

Vous pouvez laisser un commentaire