Des outils concrets pour de meilleures relations à la maison et au travail

Conférence le mardi 19 décembre 2017 à 20 h à Gap

Dans le cadre des conférences paroissiales de Saint-Arnoux, Étienne Chomé professeur en gestion des conflits, interviendra ce mardi 19 décembre 2017 à 20 h au Centre diocésain pape François de Gap. Il proposera « des outils concrets pour de meilleures relations à la maison et au travail ».

Étienne Chomé est docteur en théologie, professeur notamment à l’Institut Lumen Vitae de Namur. Il a conçu la méthode http://www.communicactions.eu/images/petit_logo_critere.jpg. pour mieux gérer nos conflits. Il a fondé l’école internationale CommunicAtions.

En pratique :

Mardi 19 décembre 2017, à 20 h, hémicycle du Centre diocésain Pape François à Gap : Étienne Chomé, « Des outils concrets pour de meilleures relations à la maison et au travail ».

  

Les prochaines conférences :

Tobias Sebastian Dreher, chef de chœur de la maîtrise de la cathédrale de Gap, « Art et enfance : comment la musique nous construit », jeudi 25 janvier 2018 à 20 h.

Philippe Cassuto, professeur d’hébreu à l’université d’Aix-Marseille, « Histoire du texte hébreu de la Bible, de Qumran à nos jours », jeudi 15 février 2018 à 20 h.

Père Xavier Jahan, sj, « La prière en famille », jeudi 15 mars 2018 à 20 h.

Articles en lien :

Vous pouvez laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *